[KIT] : Crée ton costume de super-héros !


Publié le : 19 août 2018
Catégories : Autour du thème de la box

.

kit-creatif-enfants-super-heros-atelier-imaginaire

.

.

En septembre, l'atelier imaginaire a fait évolué son offre.

.

.

Nous proposons en abonnement ET sur la boutique des kits de loisirs créatifs.
.

Chaque kit contient le matériel essentiel pour réaliser une activité manuelle autour d'un thème inédit, adaptée pour les enfants de 5 à  12 ans.
.

Les fiches explicatives illustrées permettent aux plus petits de suivre les étapes avec un minimum d'accompagnement, tandis que les plus grands sont totalement autonomes.
.

Chaque atelier est pensé pour stimuler l'imagination des enfants et les aider à développer leur motricité fine et leur créativité.
.

Le kit contient également un magazine entièrement consacré au thème du mois. Il est superbement illustré par France (c'est très objectif) et dont le contenu est le fruit d'un travail de recherche harrassant de la part d'Eve (Défiez moi sur toute question concernant les super-héros, je réponds présente!)
.

Une façon ludique et créative de tout savoir sur le sujet qui passionne les enfants ! 
.

Au mois de septembre, les super-héros sont ainsi entrés dans la boutique de l'atelier imaginaire !

.
.

.

  Les super-héros !

.

.

.

comment-fabriquer-deguisement-super-heros-enfant-activite-manuelle

.

.

Avec cette activité manuelle de customisation, les enfants se créent leur propre déguisement de super-héros

.

* La manchette :

.

Les enfants choisissent la couleur de leur manchette, puis découpent le papier mousse selon un patron et montent leur costume en l'adaptant à leur taille. Ils pourront ensuite utiliser les autocollants de l'atelier imaginaire pour ajouter de nombreux gadgets : Tornade, mode invisible ou super rapide, aucun super-vilain ne leur résistera !
.

.

* Le masque :

.

Le masque est indissociable du super-héros, puisqu'il protège son identité. Les enfants choisiront entre plusieurs formes à découper dans le papier mousse, matière souple, facile à travailler et confortable, pour décorer leur masque.

.

Le tutoriel en photos des ateliers est à retrouver ici : TUTORIEL

.

* Le magazine :

.

Dans le numéro entièrement consacré aux super-héros, on découvre son nom de super grâce à un petit jeu que les enfants adorent.
.

Toutes les questions qu'ils se posent à propos de ces humains aux pouvoirs extraordinaires trouvent réponse. Qui étaient les premiers super-héros ? Comment obtient-on ses pouvoirs et pourquoi les super-vilains sont-ils si méchants ?

L'atelier imaginaire propose également 3 coloriages sur le thème, pour poursuivre les jeux créatifs.
.

.

activite-creative-costume-super-heros-enfant-papier-mousse-customiser

.

.pouvoirs-super-heros-vilaines-origines-illustration-retro

Ce sont nos abonné(e)s qui en parlent le mieux : 

.

.

Stéphanie . L : Très bonne surprise pour ce premier kit ! Mon fils de cinq ans a adoré confectionner son habit de super-héros. Nous avons passé un excellent moment créatif et Nathan était fier d’avoir pu faire l’atelier quasiment tout seul. Maintenant il est armé pour combattre les super-vilains avec sa super manchette truffée de super gadgets et il peut cacher son identité secrète avec son magnifique masque. Des heures de jeux en perspective !

.

Sabine. V : Ce nouveau format a complètement conquis ma fille. Une seule activité, elle ne se lasse pas et ce déguisement de superhéros à fabriquer l'a particulièrement ravie ! Une réussite !
.
Ces témoignages sont issus de l'appréciation de nos abonnés, vous pouvez retrouver tous les avis sur chaque fiche produits de la boutique.

.

En bonus  : 3 très jolis dessins à colorier, ou à garder !
.

.

fabriquer-manchette-super-heros-papier-mousse-diy-bricolage

.

.

.

.

.

.

activite-manuelle-anniversaire-costume-super-heros-enfants-papier-mousse

.

.

.

.


Produits associés

Voir tous les commentaires (1)

Stéphanie

14/10/2018 10:32:01

Ce premier kit est une excellente surprise ! Mon fils de cinq ans a tout de suite voulu que je lui lise le livret pour tout savoir sur les super-héros ! Puis il a voulu enchaîner par la création de son déguisement afin de cacher son identité secrète et de combattre les super-vilains. Nous avons passé un magnifique moment de création et l’atelier est tout à fait accessible à un enfant de cinq ans. À recommander les yeux fermés ! Un magnifique moment de partage en famille et des heures de jeux en perspective ????

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire