Coloriage du mercredi : Panique à la plage !


Publié le : 19 juin 2019
Catégories : Les coloriages à imprimer

coloriage à imprimer pour les vacances


Le grand dessin du mercredi !

.

.

Regardez France dessiner en live vos idées !

Un mecredi par mois, nous vous donnons rendez vous en live sur notre Instagram: @atelier_imaginaire et notre page Facebook : @latelierimaginaire pour le Grand Dessin du mercredi !
L'atelier imaginaire choisit le thème, et c'est à vous de jouer ! Vous nous indiquez en commentaires tout ce que vous souhaitez voir apparaitre sur le dessin, et France notre géniale illustratrice dessine en direct.
.

Un dessin collaboratif à télécharger gratuitement

Le lendemain, le dessin est mis en ligne sur le blog pour que vous puissiez le télécharger et l'imprimer.
Les enfants pourront ensuite colorier le dessin auquel ils auront participé (les parents aussi ont le droit de jouer bien sûr!)
.

Panique à la plage !

.

dessin à colorier thème vacances de l'atelier imaginaire

.

A l'occasion de la sortie de notre kit de juillet sur le thème des vacances, le thème du live mercredi était un peu spécial : Panique à la plage !

.

Vous savez, lorsque les vacances ne se passent pas tout à fait comme prévu, que le sable est trop chaud, l'eau trop froide, les goélands agressifs et les crabes trop curieux ?
.

Dans le coloriage du live mercredi, on retrouve toutes les situations qu'on ne veut pas vivre pendant ce moment privilégié où l'on veut seulement se REPOSER et/ou JOUER !
Un orage gronde et déverse ses trombes d'eau par surprise. Pour ne rien arranger, les vagues s'amusent à recouvrir le château de sable que l'on a mis des heures à créer !
Un chenapan tire un ballon sur la tête d'une petite fille qui essaie de manger sa glace, tandis qu'un autre se fait voler sa glace par une mouette gourmande.

Enterré dans le sable, un petit garçon se retrouve avec une pieuvre en couvre-chef tandis que toute une famille de crabes arrive pour lui pincer le nez.
Vous l'aurez compris, ce coloriage amusant représente tout ce que l'on redoute pendant les vacances (après avoir vaincu les bouchons ou la panne de climatisation dans le train, sans oublier les vols anulés). 
Maintenant que ces malheurs sont couchés sur le papier, il ne peut plus rien vous arriver !
Attention cependant, vous avez 10 jours pour envoyer ce coloriage à 10 de vos amis (par la poste bien sûr), sinon, toutes les situations décrites dans le coloriage vous arriveront ! (Mais non c'est pas vrai !)
.
.

.
.
.
.

.

Pour télécharger le dessins en PDF (format A4), cliquez sur le bouton.
.

.


Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire