Kit : Halloween !

12,90 €

Crée tes décorations effrayantes pour Halloween !

A partir de 7 ans (5-6 ans avec de l'aide)

Ce kit créatif permet de réaliser 3 boules décoratives en fil collé. Une activité manuelle  minutieuse pour les petites mains, très adaptée au travail de la coordination et de la motricité.

C'est l'occasion idéale pour créer en famille et décorer la maison pour Halloween !

Un atelier de loisir créatif de modelage original

* L'abominable fête

A l'aide de fil mouliné et de colle, on crée 3 délicates sphères de couleurs en enroulant le fil de coton autour d'un ballon de baudruche.

Les boules de fils sont ensuite décorées avec les éléments fournis :  feutrine autocollante, fil chenille, strass et papier.

On obtient d'épouvantables créatures : Una calavera, c'est à dire une tête de mort façon Dia de los muertos, une chauve-souris, et un horrible monstre !

Ces décorations seront parfaites pour créer une ambiance joyeuse et effrayante.

* Le magazine Halloween

Dans le magazine entièrement consacré à Halloween, on découvre les origines de cette fête mais également les traditions autour du monde. Deux ateliers supplémentaires pour que les enfants poursuivent les activités manuelles en testant d'autres techniques : Une chauve-souris en origami et une maison hantée en papier, à découper et à plier pour fabriquer une jolie lanterne, dans laquelle on glissera une bougie électrique.

Contenu du kit créatif : 

- 3 bobines de fil mouliné : Blanc, noir et couleur

- 3 coupons de feutrine autocollante : Noire, jaune et rouge

- 2 fils chenilles rouge

- 1 fil chenille noir

- 4 ballons de baudruche

- 12 strass adhésifs

- Un magazine de 16 pages autour du thème d'Halloween

- Un très joli autocollant sur le thème d'Halloween

- +


1 avis client
le 14 octobre 2018 :

Excellente surprise pour ce deuxième kit ! Il a fait sensation ! Mon fils a tout de suite voulu faire l’activité et était impatient de tout réaliser. Il est vrai que cet atelier requiert pas mal d’aide pour un enfant de cinq ans, mais qu’importe puisque nous avons passé un excellent moment en famille et que le résultat est épatant. Nous attendons de pied ferme les passants à Halloween ! Et nous nous réjouissons de finir de décorer la maison avec la décoration réalisée lors des ateliers surprises.